publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos connaissances !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos connaissances !!!

bonjour tous le monde!!
    donc voila moi je prend moneva en pillule! et il se trouve que j'ai oublier les deux premiers comprimé de ma plaquette,
    c'est a dire que normalement je prend ma pillule le vendredi et la je l'ai pris le lundi en commencant par le premier comprimé c'est a dire que j'ai un decalage de deux jours!
    j'ai eu un rapport non proteger le samedi soir( mes je tiens a vous dire que si il y aurai un bébé il serai le bienvenue, car on en parle beaucoup beaucoup avec mon fiancer.)
    esQUE JE PEU TOMBER ENCEINTE ? CAR AU FAITE LA JE CONTINU DE PRENDRE MA PILLULE !!?Je suis un peu perdu c'est pour que je viens sur ce forum pour avoir des reponses d'expertes!
    bonne journéé

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse.
    il faudra faire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport non protégé pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    oui il faut que tu continues de prendre la pilule, meme en cas de grossesse ce n'est pas dangereux pour l'éventuel embryon et ça limitera les risques de réveil de l'ovulation.
    il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité