publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implant

voila depuis juillet j'ai mis limplant pendant 3 mois je navai pa de regles mai depui g d pertes de sang cela dure 1 semaine mm plus et cela marive 2 fois ds le mois.
    g meme pris du poids et g surtt d changement d'humeur
    a lheure d'aujourdui je me demande si je doi le garder ou lenlever ???

pouvez vous me conseiller
    je vous remercie

• Bonjour

j'ai un implant depuis Juillet 2007: règles irrégulières, prise de poids, humeur variable... enfin que du bonheur!

je me suis fait opérée en juillet 2008 de la thyroïde ( ablation du lobe gauche curage ganglionnaire; en hypothyroïdie depuis Mai 2008) et depuis l'intervention j'ai mes règles quasiment tous les jours en gros j'ai en moyenne une semaine de calme par mois....
    en fait mes soucis de thyroïde ont légèrement déréglés mon implant
    rendez vous chez la gygy et ablation de l'implant prévu pour le 5 décembre car je ne le supporte plus.

bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité