publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli jasminelle et grosse inquietude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli jasminelle et grosse inquietude

voila en fait je prends jasminelle et ce mois ci j'ai vraiment fait n'importe quoi (je sais c pas bien mais aucun rapport donc sa va quand meme) mais voila je suis a ma troisieme semaine de la plaquette mais cela fait plusieurs jours que je l'ai arretter car je pense que la prendre et l'oublie sans arret n'etait pas tres bon

depuis deux jours j'ai eu des saignements je ne sais pas si c'est normal j'ai lu que c'etait du a l'arret de la pilule en milieu de cycle mais vais-je avoir mes regles quand meme? est ce que je dois entamer une nouvelle plaquette au debut de mes regles? merci de m'aider

• Reponse
    Merci

de ta reponse et j'espere que missg3 passera vite alors

Commentaire

• Reponse

salut,

tes saignements sont normaux, la chute du taux d'hormones liée à l'arrêt de la pilule provoque des hémorragies de privation.
      il se produit la meme chose pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes.
      ainsi les saignements que tu as maintenant sont tes règles.
      tu n'auras donc pas tes règles à la date prévue, ce mois ci tu les as eu en avance à cause de l'arrêt de la pilule.

pour reprendre la pilule tu as désormais deux solutions :
      - soit tu as des doutes quant à une éventuelle grossesse auquel cas il faut attendre le premier jour de tes prochaines règles pour commencer une nouvelle plaquette.
      - soit tu es sure de ne pas être enceinte (mieux vaut vérifier par un test en cas de rapports meme protégés) et dans ce cas tu peux recommencer une nouvelle plaquette quand tu le souhaites à condition d'utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci bcp

mais mes saignements qui sont donc mes regles si g bien compris se sont terminees, si je prend la pilule sa ne sera pas le premier jours des regles, c'est grave ou j'attend les prochaines?

je suis sure de ne pas etre enceinte car aucun rapport

Commentaire

• Merci bcp
          Je t'en prie

s'il n'y a pas de doute quant à une grossesse alors oui tu peux recommencer la pilule quand tu veux en utilisant des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise en cas de rapport.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
            Ah super

pk moi je croyais que c'etait juste le premier jour des regles que je devais la prendre
            tu me rassure j'avais peur de ne pas pouvoir me proteger pdt ce cycle
            tu t'y connais bien d'apres ce que je vois tu es gyneco?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
            X

publicité