publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos de daily gé. :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à propos de daily gé. :???:

Bonsoir.
    Alors voilà.
    Depuis un mois je prends la pilule Daily Gé.
    Ce week-end je passe le week-end avec mon petit copain. (ce qui risque de tomber le jour des règles).
    J'aimerais enchainer directement la deuxième plaquette mais je ne sais pas comment elle s'utilise dans ce cas. J'ai entendu dire qu'il fallait la commencer à l'envers... D'autre qu'il fallait continuer normalement, sans faire la semaine de " pause ". Je décides donc de demander conseil ici, pour ne pas faire de bêtises. Mais j'aimerais une réponse sûr.
    Merci beaucoup.

• Reponse

salut,

pour décaler les règles avec daily gé il te suffit de prendre autant de comprimés jaunes en plus sur une autre plaquette que tu veux de jours de décalage.
    exemple : tu veux décaler tes règles de 3 jours : tu finis ta plaquette en cours et au lieu de faire la pause tout de suite après tu prends 1 comprimé jaune par jour pendant 3 jours sur une plaquette de secours (qui te servira aussi en cas de vomissement ou pour décaler tes règles une autre fois).
    après 3 jours de prise supplémentaires tu fais ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour de pause tu commences une nouvelle plaquette entière.

tu pourrais aussi enchainer deux plaquettes entières mais dans ce cas là il y a des risques de faire du spotting (pertes de sang en dehors des règles) à cause des différences de dosages et dans ton cas ça va à l'encontre du but recherché.

dans les deux cas tu restes protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reponse.

Merci beaucoup pour cette réponse.
      C'est juste dommage de gaspiller une plaquette.
      Mais bon. Je verrais bien.
      En tout cas, encore merci pour cette réponse précise.
      Bonne journée.

E.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité