publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation sous pilule

dites moi vite, est-ce normal de ressentir les symptômes de l'ovulation quand on prend la pilule ? car ça peut s'apparenter aux symptômes de la nidification non ?

• Reponse

salut,

si tu ne prends pas une pilule microprogestative alors tu ne dois pas ovuler.
    seule une mauvaise utilisation peut conduire à une ovulation :
    - oubli
    - retard de plus de 12 heures (3 pour les micropilules)
    - vomissement ou diarrhée sévère dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - interaction médicamenteuse.
    en cas de doute il faut faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci miss !

Donc aujourd'hui j'en suis à la journée ou je devrais ovuler, mais depuis 2 jours, vomissements matinale, seins gonflés et qui ''tirent'' et tiraillement du bas ventre ! Tout ça ressemble vraiment aux symptômes que j'avais lors de mes ovulations quand je ne prenais pas la pilule...

je n'ai pas oublié de pilule, ni eu plus de 12 hres de retard....donc pas de grossesse possible c'est bien ça ?

alors vous croyez que c'est simplement mon corps qui se dérègle ?

Commentaire

• Merci miss !
        Reponse

d'après l'oms la pilule quand elle est bien prise est efficace à 99,7%.
        en cas de doute écoute ton corps et utilises des préservatifs pendant les 7 prochains jours, juste au cas où et parle en à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Ça m'intéresse aussi !

je remonte le post car je suis dans la même situation, alors je veux tout plein de réponses !
          comment interprétés ces symptômes (maux de seins, tiraillement au bas ventre pas aux ovaires là !) si on ovule pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité