publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sans pénétration?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sans pénétration?

Bonjour,

Je suis toujours vierge mais il y a 3 jours, alors que j'étais avec mon copain, son sexe a touché le mien et un liquide sortait de son pénis. Ce n'était pas son sperm puisqu'il a éjaculé bien plus tard mais depuis j'ai un peu mal au seins. Je prend la pillule depuis 1 semaine seulement et je ne suis pas sure de l'avoir prise correctement et qu'elle soit efficace dès maintenant parceque c'est ma première pillulle et certaines ne sont efficaces qu'au bout de la première plaquette (je prends minerva 35, générique de Diane 35).

Je sais que sans pénétration et sans ejaculation près de mon sexe, une grossesse a peu de chances de survenir mais cependant a cause de ma doucleur au niveau des seins je suis assez inquiète. Donc est ce que ce liquide pourrait entraîner une grossesse?

Merci d'avance

• Je ne pense pas

bonjour,
    je pense que se doit etre a cause de ta pilule ta douleur au niveau des seins surtout si tu commence juste a la prendre n oublis pas que tu avale des hormones donc ton corp est chamboulé lis les effets indesirables de ta pilule tu pourrais etre surprise mais pour etre sur fais un teste sa pourra t aider a te rassurer .
    biz

Commentaire

• Je ne pense pas
      Re

Bonjour,

oui je n'avais pas pensé aux effets secondaires de la pillule, c'est vrai... Ca me rassure un peu mais pour faire le test il faut attendre le première jour supposé des règles donc je dois encore attendre 2 semaines. Savez-vous si le liquide dont je parlais avant l'éjaculation pourrait entraîner une grossesse?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité