publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help




    Bonsoir,
    Je ne suis pas sure d'etre sur le bon topic , mais j'ai réellement besoin de votre avis...
    Voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé hier, il y' a eu péétration, mais pas éjaculation ,il s'est retiré avant de justesse. Hors en lisant différente conversation sur les forum, j'ai entendu parler de spermicide.
    On dit aussi que la période d'ovulation est de 14 jours après les règles lorque elle sont régulière. Quand a moi, il ya 12 jours aujourd'hui que mes règles ont pris fin et elles ne sont pas régulières.
    Y'a t'il une possibilité que je tombe enceinte ou esce nul??
    Je vais dès demain matin prendre la pillule du lendemain par precaution.

  • Reponse



    salut,

    l'ovulation a lieu 14 jours avant le premier jour des règles, elle se calcule donc à postériori sauf en cas de cycles très réguliers (et là encore c'est discutable).
    ce n'est pas ton cas, il faut donc considérer ton rapport comme à risque car le liquide séminal présent avant l'éjaculation contient des spermatozoïdes.
    il faut que tu prennes la pilule du lendemain le plus vite possible et que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

    je t'encourage à utiliser une contraception à l'avenir pour t'éviter ces mésaventures parfois angoissantes.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité