publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

Voila je suis sous trinordiol et j'ai oublié de prendre ma pilule le 5eme jour , je n'ai pas eu de rapports depuis le début de ma plaquette donc pas de rique.Là je suis au 9eme jour et je voulais savoir ce que je dois faire pour la suite.Pas de rapport sans préservatif? ... aidez moi merci d'avance

• Oui

préservatifs jusqu'à la prochaine plaquette.

Commentaire

• Reponse

salut,

il faut utiliser des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli de trinordiol
      il est inutile d'utiliser des préservatifs pendant toute la plaquette.
      source : AMM (donc notice) et recommandations de l'OMS (ainsi que tous les autres organismes de santé majeurs).
      donc dans ton cas au moins jusqu'à la prise du 12ème comprimé de ta plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité