publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chantage sexuel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chantage sexuel

Alors voilà mon problème:
    Je vis avec mon conjoint depuis 6 ans et nous avons 3 enfants, sexuellement ça se passe très mal depuis mon 2éme enfants car il me fait du chantage sexuel! C'est à dire que si je ne fait pas toutes les poses qu'il veut (même si elles me font mal ou ne me procure aucun plaisirs) il s'énerve, m'insulte et me menace d'aller voir ailleurs ou de me quitter! Je prennais la pillule (bien que je ne la supportais pas) mais je n'en ai plus donc comme il faut que j'aille la renouveller j'ai un rdv mais ce n'est pas pour maintenant. On utilisait le préservatif masculin mais maintenant il ne veut plus car ça l'empêche de jouir rapidemant. Il m'avait demander de me faire ligaturer les trompes mais je n'ai que 28 ans et je n'ai pas trop envie, lui ne veut pas faire de vasectomie car si il me quitte il voudra peut être des enfants avec cette personne (c'est ce qu'il ma dit). Alors il m'a dit que par amour pour lui je devais utiliser le préservatif féminin, je lui est dit que je ne voulait pas car ça me fait peur ety ça me dégoute! Alors il m'a insulter de sa....pe et qu'il ne pouvait pas compter sur moi que si je ne voulais pas essayer il allait me quitter et que je devais lui rendre toutes les bijoux et les choses qu'il m'a offerte, et que n'importe qu'elles filles aurait accepter de faire ça pour son mec! Il m'a proposer de rester avec moi à la condition qu'il puisse aller voir ailleur je lui ai dit non!
    Que doit-je faire? Je suis perdu et peut-être encore enceinte et ça il le sait!
    Et depuis qu'on est ensemble (8 ans) il ne m'a jamais fait jouir!

• comment tu as fais pour le supporter tout ce temps et faire 3 enfants avec lui ?

Commentaire

• Ca me choque!

Franchement, ce que te demande ton mari me choque vraiment. Ligature des trompes? Faire des enfants avec une autre un jour? Aller voir ailleurs? C'est toi qui ne prend pas de plaisir dans ton couple, pour moi ce sera plus logique que ce soit TOI qui aille voir ailleurs. Évidemment, si tu as fais 3 enfants avec lui, il doit avoir des bonnes qualités, mais par rapport à ton poste je les vois pas trop. Il sait que tu jouis pas ou tu simules?

Commentaire

• Quitte le!

car visiblement ton mec a un problème.
        c'est un égoîste pur il ne pense qu'à son plaisir et pas à toi.
        Dans un couple sain, il n'y a pas de chantage sexuel comme ça.
        Comment peux-tu te laisser insulter de la sorte? et cette condition d'aller voir ailleurs! c'est n'importe quoi!
        je sais que c'est pas facile, avec les enfants surtout, mais quitte le parce que ça ne va pas s'aranger, ton mec est dérangé, il faut qu'il se fasse soigner!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité