publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquette finie il y a 5 jours mais toujours pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquette finie il y a 5 jours mais toujours pas de règles

Bonjour,

C'est le premier moi ou je prend la pillule. C'est triella.
    J'ai fini la plaquette de 21 comprimés il y a 5 jours et j'ai toujours pas mes regles !

En combien de temps elles doivent arriver après le dernier comprimé ?

Sinon, depuis le 10èm comprimé, j'ai des saignements minimes tous les jours et ça continue mais pas de regles !

Est-ce frequent d'avoir des saignements avec cette pillule ?

Si les regles n'arrivent pas d'ici 2 jours, est-ce que je dois qd meme commencer une nouvelle plaquette ?

Merci
    Adoora

• Reponses

salut,

les règles arrivent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de pause.
    toutefois puisque c'est ton premier mois il n'est pas inquietant de ne pas les avoir (si tu as bien pris ta pilule et qu'il n'y a pas de risque de grossesse bien sur) d'autant plus si tu fais du spotting depuis 15 jours car ton endomètre est déjà en train de s'évacuer.
    c'est un peu comme si tes règles plutôt que d'être abondantes sur 5 jours sont de faible débit mais sur plus longtemps, le résultat est le meme (l'endomètre est évacué) mais c'est bien moins confortable pour toi.
    ce genre de problème est fréquent pendant les 3 premiers mois de prise d'une pilule surtout d'une pilule triphasée comme la tienne.
    si ça persiste au delà de la prise de la 3ème plaquette il faudra retourner voir ton médecin pour essayer une autre pilule.

quoi qu'il en soit, meme si tu n'as pas tes règles ce mois ci, il faut que tu recommences une nouvelle plaquette le jour prévu.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci beaucoup pour ta reponse

Je n'ai toujours pas mes regles et j'ai l'impression que mes saignements sont en train de s'arreter.
      Je dois etre en train de commencer un nouveau cycle.

Merci pour tes explications et je vais continuer ma deuxième plaquette normalement.

Ca me rassure de savoir que c'est courant les premiers mois avec ce genre de pillule

Adoora

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité