publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: y a en t'il parmi vous qui sont contentes de mirena :razz:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: y a en t'il parmi vous qui sont contentes de mirena :razz:

Bonjour,

A lire les discussions, j'hésite de plus en plus à me faire poser Mirena...
    J'ai accouché il y a plus de trois mois (bb2), et j'allaite exclussivement mon bébé.

Plus ça va, plus je me dis que je vais attendre d'avoir sevré mon bb, mais je me demande aussi si je vais pas finalement renoncer tout court et revenir à la bonne vieille pilule ou au stérilet au cuivre ?

Bref, j'aurai besoin de vos impressions sur mirena surtout si vous avez allaitez en même temps, et si vous le conseilleriez à vos copines !!!

Merci, j'ai hate de vous lire....

• Mireva cauchemar
    Merci

tu es la seule à sembler ravie, ça rassure !!!

Commentaire

• Mireva cauchemar

pour ma part sa fé 9moi ke g posé mireva tro douleur ba du ventre rapor douloureu mn copain senté le fil mn gyneco a recoupé le fil i le sen plu mé encor douleur de tm en tem perte de sang inatendu acné pa de pride de poid mé le pir la pilosité c une catastrophe!je compte le retiré a cause de sa si kelkun a lé mem souci rép jme sen vrémen complexé g la moustache poil sur lé sein sur le ventre je vien de voir ke jen atrapé égalenmen sur le visage jen é parlé a mn gyneco ma prposé den mettre un otr mé pa chaude pr sa je c pa koi fer noz pa mépilé de peur ke jen ai encor plus si vs pouvé maider alerte toute je ne le conseille pa mé tan mieu pr lé femme a ki sa ne changze rien

Commentaire

• Impeccable

cela fais 3 mois que l'on m'a posé mirena et pas de problème
        en ce qui concerne le fil il me gène toujours mais rien avoir avec mirena car avec les autres aussi j'avais le même problème
        c'est vrai que le premier moi j'ai eu mes règles un mois de suite , il fallait juste que mon corps si adapte

je n'ai pas mal au ventre , ni de poils qui poussent partout , ni la libido qui a chuté..... mais chaque femme est differente.

j'ai toujours mes regles pendant 5 jours mais vraiment très peu et avec le temps les jours devraient diminuer.

donc pour moi tout baigne et pour pratiquement toutes mes amies

Commentaire

• Mirena le miracle pour moi

avant avec la pilule j'avais maux de tete mal au ventre vertiges règles abondantes non seulement je n'ai plus de symptomes mais des règles qui ne coulent plus à flot cela ressemble à une fin de règle je ne met que des protèges slips!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité