publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas mes regles et je suis pa enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas mes regles et je suis pa enceinte

voila je n'ai pas mes regles. J'ai deja fait 2tests de grosseses l'un a 2jrs de retard et l'otr 9jrs plus tard.Pourtant j'ai des vertiges et autres comme si j'etais enceinte heureusement ces jours ci ca va un peu mieux.Le seul rapport a risque que j'ai eu c'etait le 14ieme jour de mon cycle et j'ai pris la pillule de lendemain je suis a 12jrs de retard deja...Je compren plus rien le mois dernier mon cycle a duré 1mois 15 jours mais j'avais pas autant de malaise.Est-ce du a l'IVG par aspiration que j'ai eu fin septembre?
    je voudrais consulter mais la liste d'attente est tres longue

help me!!!!!

• Reponse

salut,

je te conseille de faire une prise de sang, ça sera sur à 100% et tu seras fixée de façon certaine.
    ton généraliste peut te la prescrire ou tu peux la demander directement dans n'importe quel laboratoire d'analyses médicales mais sans ordonnance elle ne sera pas remboursée et coute une vingtaine d'euros.

biz

missg

Commentaire

• Idem

JE SUIS COMME TOI SAUF QUE MOI G FE UNE PRISE DE SANG ET C'EST NEGATIF;

J'AI PRIS UN TRAITEMENT MAIS RIEN N'EST DEBLOQUEE.

DU COU J'AI MAL AUX OVAIRES ET JE SUIS FATIGUEE VOIR DES VERTIGES.
      J'AI UN STERILET ET JE NE SAIS PA SI C A CAUSE DE LUI.

PAR CONTRE MON MEDECIN MA DIT QU'UNE CONTRARIETE OU UN SOUCIS POUVAIT BLOQUER LES REGLES C'EST PEUT ETRE TON CAS?

Commentaire

• Reponse
        Oui

mia ce que je ne compren pa c'est que si je sui enceinte de mon rapport decri plus haut normalement les tests devraient le detecter.Car pour ma premiere grossese 2jr de retard et en une minute c'etait positif.
        je fai quand meme la PDS.
        Jai aussi mal aux ovaires mais je n'ai pas de sterilet....

Commentaire

• Idem
          ...

il est vrai que certains stress et contrariete peut provoquer çà mais une prise de sang serai plus sur.

Pour ninie1858 je suis comme toi j'ai un sterilet non hormonal mon medecin traitantme dit que je suis pas enceinte que c'est mon colon qui est contrarie mais j'ai mal au niveau des ovaires avec vertiges, nausées, j'ai eu mon cycle mais different des autres donc je sais pas d'ou vient cette douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité