publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule alert !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule alert !

bonjour !
    je prend la pillule mélodia ! j'aurais du arreter de prendre les comprimés oranges mardi soir mai ayant en vu une nuit agitée samedi j'ai continué en enchainent sur la 2eme plaquette ! j'ai donc pris 3 comprimés en plus ! logiquement ayant arreté d'entaméer la 2eme plaquette mes regles devrait pas tarder si ?
    mes regles suivront-elle la logique ou pas ?

• Reponse

salut,

si tu fais une pause ou si tu prends les placébos alors oui tes règles ne vont pas tarder.
    n'oublies pas de reprendre une nouvelle plaquette au maximum 4 jours après l'arrêt ou le début de la prise des placébos.

biz

missg

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité