publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous solution pour ne plu avoir de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous solution pour ne plu avoir de regle

voila on ma mis sous microval car j ai du cholesterol le soucis c que j ai tout le temps mes regle sa s arrete pas la sa fais 3 sem que je les es marre marre avez vous une solution d avance merci

• Reponse

salut,

c'est malheureusement un effet secondaire possible avec ta pilule : paradoxalement un endomètre trop amincit peut saigner en continu, c'est ce qu'il t'arrive.
    ce n'est pas grave en soit, tu es toujours bien protégée mais ce n'est pas agréable au quotidien.
    la solution serait d'essayer une autre pilule mais si tu ne peux pas prendre de pilule combinée tu risques de refaire du spotting avec une autre microprogestative.

il n'y a pas de solution miracle mais gardes espoir, les saignements peuvent disparaitre d'eux meme dans les 3 premiers mois de prise.
    si ça persiste au delà je te conseille de retourner voir ton gynéco.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

le soucis c que sa fais 6mois que je les je n en peu plu trop marre j ai pris rdv avec mon medecin on vera bien

Commentaire

• Il ya une solution

L'implant contraceptif supprime les régles pour la majorité des femmes ap c'est une question de métabolisme ya tjrs des personnes sur qui ca ne fonctionne pas ca a été mon cas par exemple ms il faut dire que j'ai galéré pour trouver celle qu'il me faut et ca fait un mois que j'ai trouvé. Donc ne desespère pas et va vite en parler a ton gygy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité