publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour :???: :???: :???:

bonjour j ai besoin d'aide et de conseilles j'ai accouchée le 20/09/08 la sage femme de la mat ma fait une ordonnance pour prendre cerazette un mois après mon accouchement j ai donc commencée le 20/10 ma plaquette en continue puisqu'il n'y pas d'arrêt. ma question est ce normal de ne pas avoir ses règles avec cette pilule . avant j'avais diane 35 mais pas compatible avec l'allaitement. et de plus j 'aimerais reprendre diane 35 maintenant que je n'allaite plus . pouvez vous me répondre et me donné des conseilles merci

• Bonjour

Il est fréquent de ne pas avoir de règles lorsqu'on prend la pilule en continu, prend l'avis de ton gynéco.

Commentaire

• Bonjour
      :bien:

merci pour ta réponse

Commentaire

• Reponse

salut,

oui c'est normal de ne pas avoir ses règles avec cerazette car c'est une pilule microprogestative qui contrairement aux pilules combinées classiques se prend sur 28 jours et pas sur 21.

si tu veux reprendre diane 35 il faut avant avoir l'accord de ton gynéco ou de ta sage femme.
        si c'est bon alors tu pourras commencer une plaquette de diane 35 directement après la prise du dernier comprimé d'une plaquette de cerazette mais ça te sera confirmé par ton gynéco ou ta sage femme.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Salut

merci pour ta réponse j'ai rendez vous le 26 décembre chez le gynéco je lui en parlerais
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité