publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pilule en milieu de cycle pour stopper les règles. besoin de vos conseils :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pilule en milieu de cycle pour stopper les règles. besoin de vos conseils :?:

bonsoir

j'aimerai vos conseils
    mes règles doivent arriver fin decembre mais j'aimerai les repousser pour cette fois car je vois mon fiancé qui habite tres loin à cette période et comment dire "on a envie d'en profiter" avant de pouvoir se revoir dans 2 mois

ca fait longtemps que je n'ai pas pris la pilule mais là je suis allée chez le médecin pour me faire prescrire minidril

j'aimerai la prendre dès ce soir pour eviter mes regles qui doivent arriver fin du mois mai juste pour cette fois ci car je ne compte par reprendre la pilule apres ca

pensez-vous que prendre la pilule tout de suite en milieu de cycle va me permettre de reculer mes règles??

merci bcp pour vos réponses

• Reponse

salut,

si tu ne comptes pas reprendre la pilule alors c'est fortement déconseillé.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité