publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule méliane, témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule méliane, témoignages

Bonjour, je prends depuis septembre Méliane.
    Qui prend cette pilule?
    Contente? quels effets secondaires?
    Merci d'apporter vos témoignages

• Reponse

salut,

je prends cette pilule depuis quelques années et j'en suis très contente.
    je l'ai arrêté le temps de faire des jumeaux et je l'ai reprise quand j'ai fini d'allaiter, elle me convient toujours aussi bien.

biz

missg

Commentaire

• Salut

Je prend cette pilule depuis le début et j'en était très contante mais étant donnée qu'elle était trop forte j'ai du changer car à cette période j'avais un autre problème de santé .Mon médecin l'en a préscrite une nouvelle désorelle 20 mais je n'ai eu que des problèmes ( regle longue , abondande et très mal au ventre)Donc j'ai été me plaindre chez mon médecin et étant donné que mes problèmes de santé n'existe plus elle ma demander si je voulai reprendre méliane et j'ai dit oui sans hésiter .Je n'ai plus envie de changer je l'ai et je la garde.

Commentaire

• Salut
        Re

Merci! ça me rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité