publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles,contraception,rapport,e ncein...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles,contraception,rapport,e ncein...

Hello0o .. Je me pose beaucoup alors je viens chercher des reponses sur ce forum.

Je prend la pillule depuis 2 ans. J'ai donc des regles "artificielles".

Mes dernieres regles ce sont finis le 10 decembre. Suite a sa jai recommancer ma pillule le 11. Jai ensuite eu 2 rapports le 11 et le 14. On a utiliser un preservatif les 2 fois mais bon je sais bien que c'est jamais sur a 100% , si il est mal mis ou pendant les preleminaires. bref jusque la rien de trop inquietant.

Mais le 12 j'ai denouveau eu un ecoulement, un peu marront, comme un melange de sang et de pertes.. et je n'ai jamais eu sa avant. En plus de sa , le 14 j'ai oublier ma pillule . J'ai donc pris 2 cachet le 15 ( celui du 14 et celui du 15 ) :-/

Bon peut etre que je me fais des films, je sais pas ! Qu'en pensez vous ? ya t'il vraiment un risque ou pas ? Que faire et quand pour etre sur en cas de doute ?

Merci d'avance pour vos reponses.j'ai 19ans et j'ai peur...

• Reponse

salut;

si tu utilises des préservatifs et qu'ils ont été bien utilisés alors il n'y a pas de risque de grossesse.
    bien utiliser un préservatif c'est le mettre dès la première pénétration et qu'il ne soit ni déchiré, ni troué à la fin du rapport.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Les délais

si toutefois tu veux être rassurée tu peux faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport que tu estimes à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité