publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai jamais pris la pillule et jamais je ne voudrais. :non:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai jamais pris la pillule et jamais je ne voudrais. :non:

Je risque de recevoir des pierres suite à ce message car bizarrement cela dérange certain.
    Mais noubliez pas que cela est mon point de vue personnel.

Je n'ai jamais pris la pillule. Et je ne veux pas la prendre.
    j'ai trop d'avis negatif, et c'est tellement pas naturel que sa me derange de prendre un ''bonbon'' qui derègle tout mon systeme...
    Pour le moment tout vas bien, je n'ai jamais eu a faire a un homme à qui cela gener.
    Mais un jour je vais forcement tomber sur quelqu'un qui prefere sans.
    Comment lui expliquer que je ne veux pas.. ?

Qui d'autre ne veux pas la prendre ? histoire que je ne me sente pas toute seule...

• Non non pas de lancer de pierres

De façon personnelle je suis pour par facilité, parce que c'est tout de même bien pratique. L'usage unique du préservatif me semble trop dangereux. J'ai d'autant plus déjà eu des problèmes avec les préservatifs et la pilule m'a bien aidée!
    Mais je comprend tout a fait qu'on soit contre. Le fait de dérégler un cycle hormonal de façon artificielle est de toute façon "moins bon" (pour ne pas dire mauvais, parce que oui la pilule est bien tolérée par beaucoup de femme) que le fonctionnement normal du corps.
    Pour ma part, mon corps tolère parfaitement la pilule si tu veux un avis positif! Mais bien entendu tout ça fonctionne au cas par cas donc...

Bonne fètes!

Commentaire

• Chaqun sont point de vue

En ce qui me concerne je préfère prendre la pilue que m'introduir un anneau en cahoutchouc dans le vagin ou encore meme un bout de fer qui est tout aussi moin naturel.Au moin la pilule on ne la sent pas et on ne risque pas de se choper une infection.Cela ne dérègle pas le cycle car au contraire je suis régulière depuis que je la prend j'ai beaucoup moin mal au ventre lors des règle et elles sont moin abondandes.

Donc pour moi s'est que des avantages mais bon comme je l'ai dit précédement c'est chacun ses gouts

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité