publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aideeeezzzzz moooooiiiiii ='(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aideeeezzzzz moooooiiiiii ='(

Bonjour tout le Monde.
    J'ai un Gros Probleme !
    J'ai fais une Grosse ... et maintenant J'ai enormement peur.='(
    Ca fait 3plaquettes De la pillule Adepal Que je prend...sans ordonnances. Ma mere est décédée il n'y a pas longtemps et mon pere m'aurait tué!
    J'ai demandé à la pharmacienne" de me depanner"...et c'est comme ça que je l'ai ai eu..Je n'ai pas eu de problemes : Vomissements,prise de poids ou quoi que ce soit....
    Dois-je aller chez le medecin et tout lui avouer ou lui dire que je n'en ai jamais prise et que j'en veux une? Ou lui demander de la changer ???
    Comment faire maintenant?????
    Aidez moi s'il vous plait...
    J'ai vraiment peur ! ='(

• A ta place

Si tu n'as pas eu de problème, je ne vois pas pourquoi t'en aurais maintenant. ça fait quand même trois mois que tu prends la pilule (vu que tu dis que tu as déjà pris trois plaquettes). Je pense que tu n'as pas de souci à te faire parce que tout va bien sous cette pilule, ceci dit pour être rassurée et éviter toute bétise, je te conseille d'aller chez le docteur et de lui demander de te prescrire la pilule, là il peut te faire faire des examens (prise de sang) pour voir laquelle te correspond le mieux. Fais comme si tu n'avais jamais pris la pilule si tu ne veux pas tout raconter à ton docteur.
    Le docteur est soumis au secret professionnel ainsi que les pharmaciens donc tu ne risques rien. Ton père ne le saura pas.

Commentaire

• A ta place
      Boum013

D'accord.Merci pour ta reponse.J'avais vraiment peur =/
      Bonnes Fêteees et Merci Encore, ça m'rassure =$

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité