publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adepal



    bonjour voila apres l accouchement de mon fils je prenait cerazette je l ai pris pendant 13 mois je l ai arreter car je ne me voyait plus regler alors je vous dit pas la peur de savoir si j etait retomber enceinte ou pas donc je suis aller voir mon medecin pour la changer il ma prescrit adepal mais depuis j ai peur d etre enceinte sans oublie je n ai jamais oublier une seule fois mais j ai des symptome le ventre gonfle un gout de fer dans la bouche alors que je suis regler a chaque mois alors es ce possible qu on puisse tomber enceinte malgres tout ca merci de me rassurer car je ne vie pas bien tous les jours j ai toujour envie d aller faire des prises de sang merci

  • Bonsoir !



    Bonsoir perline !
    J'ai posté un message hier soir à peu près dans le même genre.
    Contrairement à vous, je n'ai jamais eu d'enfant, mais j'ai la peur bleu de tomber enceinte sous pilule ! J'ai déjà utilisé un test de grossesse (mais urinaire - car j'ai quand même peur des prises de sang !).
    Parfois, en prenant la pilule tout à fait normalement, j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes d'une grossesse. Alors, je parcours les sites internet et je vois que finalement, tout concorde, ce qui augmente mon angoisse ! Je me suis décidée à laisser un message hier pour pouvoir parler de mon cas en particulier et me rassurer.
    En faisant quelques recherches voilà une explication qui me rassure à peu près et qui j'espère aura le même effet pour vous : quand on prend la pilule, les hormones font croire au corps et au cerveau que la femme est déjà enceinte, c'est pour cela qu'on peut ressentir parfois les effets d'une grossesse !
    Essayez de vous détendre, si la peur ne passe pas, faites un test pour vous rassurer et changez de contraception si vous le souhaitez.
    D'où vous viens cette peur ? Votre première grossesse s'est-elle déclarée sous pilule ?
    Courage, vous n'êtes pas seule !

    Commentaire


    • Bonsoir !
      Adepale



      non pas du tout ma derniere grossese etait voulu mais la je n en veut plus j ai fille et garcon donc je laisse le bonheur au autre femme qui en desire non simplement la peur d etre a nouveaux enceinte merci de savoir que d autre personne rassure d autre personne bonne soiree

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité