publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule 12 heures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule 12 heures

J'ai besoin d'aide...

Je prend Jasmine depuis 7 mois environ et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes...aucun oubli, règles régulières...Jusqu'à aujourd'hui...

Je suis à ma première semaine de la plaquette, je prend ma pilule à 19heures, hier, samedi, j'ai eu des rapports non protégés... et c'est là que le problème arrive, j'ai oublié de prendre ma pilule... Ce matin en me reveillant, à 9h30 (donc 14h30 après que j'aurai dû prendre ma pilule), je m'en suis rendue compte et j'ai pris la pilule que je devai prendre hier...

J'ai lu que le risque était très élevé dans ce cas là, est-ce vrai?

Que dois je faire?

Comment je fais à savoir si je suis enceinte ou pas?Et quand puis je faire un test?

Svp rassurez-moi....

• Bonjour

Oui le risque est assez élevé. Je pense que le mieux à faire c'est de prendre une pillule du lendemain dès que possible... Parcontre il restera préférable de se protéger durant les rapports pendant 1 semaine pour etre sure. Si ça te tracasse encore pour un éventuel risque de grossesse, il me semble que c 13 jours apres le raport à risque que le test sera utile.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité