publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avance de règles et prise de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avance de règles et prise de pilule

Salut, alors je prends la pilule depuis un mois, un peu plus, j'ai donc pris une seule plaquette pour l'instant. J'ai fini ma plaquette le vingt cinq décembre et là j'ai eu mes règles aujourd'hui alors que j'aurai du attendre jusque jeudi, je ne sais pas qi je dois du coup prendre ma pilule ou attendre jeudi...
    Merci de répondre ! Bsx

• Complement

salut,

quelle pilule prends tu?

Commentaire

• Complement
      Re

Daily Gé

Commentaire

• Re
        Reponse

alors avec daily on commence la toute première plaquette le premier jour des règles et ensuite on commence toujours les plaquettes le 8ème jour de la pause entre deux plaquettes.
        on parle de pause de 7 jours, il s'agit de 7 jours pleins donc on commence une nouvelle plaquette le 8ème jour de la pause.

ainsi tu commences tes plaquettes toujours le meme jour de la semaine et tu les finies toujours le meme jour.

dans ton cas si tu as pris ton dernier comprimé le 25 décembre tu finiras toujours tes plaquettes un jeudi et tu les commenceras toujours un mercredi.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ok, merci beaucoup

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X