publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec pillule du lendemain?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec pillule du lendemain?

coucou les filles;
    voila, je ne prend pas la pillule, mais j'ai eu un rapport non protegé vers ma periode dovulation, le lendemain j'ai pris la pillule du lendeamin et une semaine après j'eu des saignement pdt qques jours(il y a un mois), depuis qques jours j'attends mes rrr mais tjrs rien en vu, et j'ai les seins hyper tendu et gonflées...
    je m'inquiete un peu...
    votre avis?

• Reponse

salut,

la pilule du lendemain n'étant pas efficace à 100% il faut faire un test de grossesse surtout si tu as un retard de règles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Test

merci du conseil!
      je ferais un test demain matin, il parait que cest mieux de faire ca le matin a la premiere urine.

Commentaire

• Test
        Re

oui c'est mieux, le test sera plus fiable.
        alors ça a donné quoi?

biz

missg

Commentaire

• Aie! resultat

je suis completement bouleversé...j'ai fait mon test ce matin: ...très leger, mais j'hallucine pas; cest bien ....il parait que desfois les test sont erronés est ce vrai? le est apparu tout de meme lgtps après...
          dois je en refair eun? je panique completement les filles....
          svp conseil.

Commentaire

• Aie! resultat
            Re

oui il faut en refaire un dans quelques jours pour confirmer, si tu es bien enceinte le sera plus franc.
            le mieux serait de te voir ton généraliste pour qu'il te prescrive une prise de sang, c'est sur à 100%. tu peux en faire une sans ordonnance mais tu seras pas remboursée (elle coute environ 20 euros).

biz

missg

Commentaire

• Re
              Pb :triste:

oui, mais j'ai un gros pb, mon medecin generaliste est mon mec....et je suis sur une ile ou cest le seul...donc je peuxpas.
              il part en france vendredi pour un mois, je suis trop dans la merde.... :-(

Commentaire

• Pb :triste:
                Re

sinon tu peux essayer de voir directement ton gynéco ou faire la prise de sang sans ordonnance, c'est possible mais tu ne seras pas remboursée.
                mais avant refais quand meme un test urinaire, d'ici quelques jours il sera encore plus fiable.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
                X

publicité