publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte ? :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte ? :-/

Voilà mon cas: Je prend la pillule diane 35 depuis 2 mois sans aucun oubli depuis. Depuis les vacances je la prend un peu quand je me lève (une fois à 10h, une fois a 7h mais le plus souvent reste autour des 10h) sans jamais dépasser les 12h de retard (le plus était 6h). Jai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'étais à mon 13ème jour du cycle. Je sais que le risque est faible mais je stress un peu et en lisant quelques sujets j'ai vu que les règles avec la pillule étaient artificielles =/

Pensez vous qu'il existe un grand risque que je sois enceinte ?
    Et comment savoir si je le suis sans passer par test de grossesse, prise de sang ((mes parents sont réputés dans le secteur et tout le monde les connaits donc je me vois mal aller dans une pharmacie et j'ai surtout peur)
    Sachant que je dois retourner faire une prise de sang le mois prochain pour voir si je supporte bien cette pillule êst ce que mon médecin peut voir si je suis enceinte ou il faut faire une prise de sang spéciale ?

• Jamais d'oubli mais le rapport non protégé ça veut dire que tu as oublié de prendre la pilule, sinon pourquoi pense tu être enceinte si tu prend la pilule sans dépasser 6 h de décalage....

Commentaire

• Réponse

C'est la première fois que je le fais avec mon copain sans capote et je flippe un peu pour ça. Je voulais savoir s'il existe un risque et s'il est grand vu que j'étais à mon 13ème jour et que je la prenais pas trop à des heures régulières :s

Commentaire

• J'ai eu le même problème
        Merci

Merci pour ta réponse ! Tu me rassures. Nous avons fait le test du vih avant de le faire sans préservatifs étant les 2 négatifs nous avons essayer sans mais j'ai eu un petit etat de stress après ^^

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

si vous avez fait le test alors il n'y a pas de problème, tout va bien : pas de risque de grossesse et pas de risque de contamination.
          je comprends ton stress arrêter le préservatif c'est un cap à franchir.
          prends bien ta pilule et tout ira bien.

biz

missg

ps : ça bug un peu non? je ne vois plus mon premier message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité