publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et anti inflammatoire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et anti inflammatoire

Bonjour,

Il ya 2 semaines j'ai pris des anti inflammatoires à cause d'une rage de dent, ca a duré une semaine .
    Entre temps je suis allée voir mon gynéco qui m'a dit qu'il etait déconseillé de prendre des anti inflammatoires lorsque l'on a un sterilet. (NT380), il ya des risques d'etre enceinte. Du coup cela me fait peur!!
    Je dois avoir mes règles vendredi, j'ai hâte!! Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous de tomber enceinte avec un sterilet?

D'avance merci pour vos réponses?

• Bonjour

ah que de questions avec ces anti inflammatoires certains medecins disent "non" qu'ils faut pas en prendre d'autre "oui". Moi je suis une très grosse migrainneuse et j'ai des médicaments très forts pour çà et jusqu'à present je n'ai pas eu de bb après cela ne veut pas dire que c'est pour tout le monde pareil mais depuis que j'ai le stérilet j'ai pris ibuprofene, corticoide, aspirine...... sans me priver de faire des calins et jusqu'à present pas de bb. Après si tu es enceinte tu as toujours l'ivg maisbon c'est pas evident. Moi mon gyneco ma dit que je pouvais en prendre et mon medecin traitant aussi mais je crois que si tu fais pas l'amour avec ton copain le jour de la prise tu n'as pas de souci. sinon tu as un site interressant c'est celui de Martin Winkler qui t'explique pas mal de chose sur le stérilet. Allez ne stress pas trop!!!

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ton avis. Mais j'avoue avoir comme un mauvais pressentiment, car depuis hier je ne me sens pas bien, (envie de vomir, pas d'appetit et fatiguée), peut être que je psychote aussi, mais c'est une étrange sensation!!
      Enfin bref, je vais attendre vendredi, on verra bien!!!

Commentaire

• Bonjour
        hello

Bonne année 2009 !!

Je me permet de t'adresser ce mail car j'ai une question sur le stérilet cuivre.
        Je vais m'en faire poser un le 15 janvier car j'ai déjà 2 loulous et marre de la pilule; Je voulais savoir si tu l'a bien supporté car j'ai que des avis négatifs du genre : règles très abondantes qui ne s'arrêtes pas pdt 1 mois, douleurs dans le bas du ventre etc...
        Merci .

Commentaire

• hello
          Hello

bonne année à toi aussi.

Le premier mois de la pose de mon sterilet a été un peu difficile, mal au ventre, et regles trés abondantes!! Mais depuis ca va bcp mieux, mes règles sont certes plus abondantes que lorsque je prenais ma pilule mais rien à voir avec le premier mois . J'en suis plutot contente.

Et ca y est j'ai eu mes règles aujourd'hui oufff je suis soulagée!!

Commentaire

• hello
            Bonjour

la pose est douloureuse et tu es patraque pendant quelques jours je te conseil que quelqu'un t'accompagne le jour de la pose. Le premier mois OUI les règles sont plus douloureuse et plus abondantes mais plus les mois passe et mieux c'est moi j'en suis à mon 6ème mois de pose et mes règles sont beaucoup moins abondantes (au 1er mois sur un cycle j'utilisais environ 10 à 15 protections) maintenant j'en change 2 fois par jour, moins de douleur pelvienne et de douleur. Mais en aucun cas tu as des règles pendant un mois et si c'est le cas il faut prevenir immédiatemment ton gyneco car cela n'ai pas normale ce sont des règles hémmoragiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
            X

publicité