publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trop soucis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un trop soucis

Je prend la pillule comme j'ai dit je la prend deopuis deux mois et la deuxieme plaquete j'ai fait l'amour avec mon copain et il a ejaculer dedans je prend bien ma pillule mais la c la semaine d'arrete et je pas mes regle qui aurai du etre la depuis lundi je-suis enceinte?!

• Rep

Si tu n as pas fait d oubli que tu ... commencé ta premiere plaquette le premier jour de tes règles ou alors que tu as attendu 7 jours avant d avoir des rapports sexuel il n y a pas de risque de grossesse. N oublie pas que les règles sont pilule ne sont pas de véritable règle et qu elle ne sont pas un signe de grossesse puisque ce sont des regles artificielle dû à la chute d hormone. De plus certaines femmes ont peu ou pas de règle avec la pilule. Voila j espère t'avoir aidé. Après si tu veux vrément te rassurer tu peux faire un test mais si tu n as pas fait d oubli je ne pense pas que s en en vaille la peine.

Commentaire

• Rep
      Merci

Je te remercie oui tu ma aider ^^
      Mais je vient d'avoir mes regle hier alors tout va bien
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X