publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif et pas d'éjaculation risque ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif et pas d'éjaculation risque ??

J'ai couché avec mon copain, il a utilisé un préservatif.
    C'est la première fois que je le fais.
    Le préservatif ne s'est pas déchiré mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte. Je suis en stress.
    J'ai eu mes dernières règles le 13 décembre et le rapport à eu lieu le 1 janvier.
    Mon copain soutient qu'il n'a pas éjaculé.
    Je lui pose pleins de questions mais il ne m'a rien expliqué. Il m'a seulement dit que j'étais parano et que je le soulai -_-"
    Alors, peut il vraiment savoir s'il a éjaculé ou non ? Est-ce qui il a un risque de grossesse ?

Aidez-moi svp..

• Pas de panique

Hello0 :

Si tu as utiliser le preservatif correctement , c'est a dire placer correctement et sans dechirure , il n'y a pas de risque ..

Et si en plus ton copin n'a pas ejaculer , tu ne risque rien !

Pas de panique !

Commentaire

• Reponse

salut,

si vous avez bien utilisé le préservatif c'est à dire mis en place dès la première pénétration, pas troué, pas déchiré et enlevé tout de suite après le rapport sans qu'il ait glissé alors il n'y a pas de risque de grossesse.
      sinon bien sur que ton partenaire peut savoir s'il a éjaculé ou pas.

biz

missg

Commentaire

• ..

Coucou,

Il n'y a absolument aucun risque, puisque non seulement il y avait un préservatif, et en plus ton copain n'a pas éjaculé. Le risque serait qu'il n'en n'ai pas mis mais ce n'est pas le cas. Et même s'il avait éjaculé, il y avait le préservatif donc rien de dramatique!

Bisous et ne t'inquiète pas avec le préservatif tu ne risques absolument rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité