publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonjour et bonne année!! voila mon problème j'ai un stérilet mirena depuis novembre 2004 dont je suis sastisfaite car je n'ai jamais eu aucun problème avec.Comparait à certaine j'ai toujours été réglée avec mirena trés peu mais elles était là tout les 19 du mois et cela depuis 4 ans.mais en octobre j'ai eu des douleurs au bas ventre en dehors des règles et mes régles ont eu du retard au 27 c'était la premiere fois et elles ont été abondantes et plus longue avec des crampes au bas du ventre.Et depuis plus de règles, des vomissements et je sens comme un poids au bas du ventre et il gonfle un peu au niveau de l'utérus. quand j'ai voulu vérifier que les fils était toujours là, je ne les ai pas trouvé, je ne sens rien; j'ai vraiment un doute car quand j'ai eu mes règles abondante j'ai senti quelque chose quand j'était au toilette mais je me suis dit que celà devait etre un caillou de sang! est ce possible que le stérilet soit expulsé?et que je sois enceinte car cette sensation de poids dans l'utérus me parait bizarre!

• Bizzare !

Bonsoir.
    Si tu ne sens plus les fils , c'est qu'il est peut-être parti. As-tu fait un test de grossesse ?
    As-tu d'autres symptômes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité