publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive.. moins de sensations ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive.. moins de sensations ??

Bonjour,

Je viens de trouver sur le net un forum où plusieurs femmes affirmaient qu'elles avaient moins de sensations lors des rapports sexuels lorsqu'elles prenaient la pilule.... Je trouve ça très bizarre surtt que je n'en n'avais jamais entendu parler !

J'avais deja entendu que cela asséchait le vagin, et c peut etre pour cela qu'elles disent avoir moins de sensations.. mais certaines ne le précisait pas, elles disaient simplement sentir une gd différence niveau plaisir lorsqu'elle la prenait et lorsqu'elle ne la prenaient pas.

Qu'en pensez vous ? Perso, j'ai tjs pris la pilule, je ne sais donc pas comparer.

MERCI

• Si tu as tj pris la pilule...

...tu ne peux donc pas comparer. Je peux donc te faire part de mon expérience (voir mon post bas) qui est libido = désastre quand je prends la pilule, et j'en ai essayé pas mal (j'ai plus de 40 balais ! ) : c'est comme si j'étais "coupée" des sensations les plus basiques... même à l'aide de la masturbation et des fantasme...
    Ce message n'est pas pour t'inciter à arrêter absolument car il faut des conditions favorables pour cela : sache qu'une fois je me suis retrouvée enceinte "par accident". Si tu as du désir et du plaisir, tu n'as peut-être pas à te poser des questions. Dans le cas contraire il te faut un partenaire qui veut bien tenter "l'expérience" et donc accepter l'usage du préservatif. C'est le cas de mon mari, qui préfère me voir m'éclater plutôt que d'être frustrée. Bien sûr j'ai de la chance car ça ne le dérange pas que je "l'encapuchonne"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité