publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé deux jours apres un oubli.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé deux jours apres un oubli.

Bonjour,

voila j'ai un petit probleme et je voudrais vos conseils.

- j'utilise la pilule Ludéal Gé (générique minidrill)
    - j'ai oublié le comprimé de mercredi soir que j'ai pris jeudi matin a 10h (14h apres l'heure normale).
    - je n'ai pas pris la pilule du lendemain car mon ami et moi n'avions pas eu de rapport depuis au moins deux semaines donc aucun risque.

mon probleme est que nous avons eu un rapport ce soir et il y a eu un accident de préservatif.
    a priori mon ami n'a rien eu mais je ne suis pas tranquille.
    Je ne sais pas si la PDL servira a quelque chose étant donné que l'oubli a eu lieu 3 jours AVANT le rapport non protégé.

il me reste 3 jours avant la fin de la plaquette (ensuite il y a une semaine avant la plaquette suivante et j'ai normalement mes regles samedi prochain.) donc je ne sais pas s'il existe un risque.ca m'embete de prendre la PDL si elle ne sert a rien dans mon cas.

et pour courronner le tout on est samedi soir et la pharmacie est fermée et le sera demain aussi...

Qu'en pensez vous?y a til un risque a cette période de la plaquette?

Merci d'avance pour vos réponses...

• Je

crois qu'il peut y avoir un petit risque qd même.. même si 14h apres ce n'est pas dramatique..En général ds la notice de ta pilule dans pareil cas, il conseille de ne pas faire de pause entre les 2 plaquettes qd l'oubli a lieu en fin de plaquette.. dc regarde ds la notice. S'il n'y a rien d'indiquer prends qd meme la plaquette suivante en continu (sans arrêter une semaine). Au pire essaye de trouver une pharmacie de garde, il doit bien en avoir une ds ta région.

Mais je ne crois pas que le risque soit élévé si tu l'a prise 14H apres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité