publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help svp



    Bonjour tlm
    J'ai vraiment besoin de votre aide svp. Voila mon probléme, j'ai eu un rapport non protégé ( je ne prenais pas encore la pillule )le même jour de l'arrêt de mes régles au soir vers 10h00, n'etant pas trés sure j'ai décidé le lendemain soir vers 5h00 de prendre la pillule du lendemain. Depuis quelques jours mon copain et moi avons vraiment des doutes a savoir si je suis enceinte ou non
    prise de poid et ma poitrine a "un peu" grossi .
    Seulement depuis ce rapport j'ai commencé a prendre la pillule a peu prés 2 semaine aprés donc je me demande si sa peut etre dut a la pillule, en plus de ca j'ai des régles moins abondante et moins douloureuse ( cela fait 1 mois que je la prend )
    Enfin je sais que le meilleur moyen est de faire un test ce que je vais faire mais en attendant je voudrais avoir vos avis et savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un ou si je ne dois pas trop m'inquiété cela me rassurais beaucoup je suis trés inquiéte
    J'attend vos réponses svp je vous remercie d'avance, biz



  • Reponse



    salut,

    il y a un risque de grossesse donc de toute façon il faudra faire un test de grossesse.
    toutefois tous tes symptomes peuvent s'expliquer par la prise de la pilule : elle fait parfois gonfler les seins et avec la pilule les règles sont généralement moins abondantes, moins longues et moins douloureuses car l'une des actions contraceptives de la pilule consiste à réduire l'épaississement de l'endomètre.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité