publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif craque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif craque

bonsoir,

hier soir le preservatif de mon copain a craque mais on ne sait pas quand exatement je m en suis apercue lors du retrait .je suis sous pillule cerazette, pas toujours prise a heure exacte mais toujours prise dans les 12 heures autorisée. donc j ai essayée de m essuyer voir si il y avait du sperme, pas de sperme donc a votre avis le preservatif a t il craque apres le retrait et autre petite question faut t il que je prenne la pillule du lendemain ?

• Re

la pilule est une contraception à elle seule si elle est bien prise, donc il n'y a pas de raison de prendre la pilule du lendemain qui est une pilule d'urgence au cas où il y a un oubli de pilule, problème de préservatif alors qu'il n'y a pas de contraception...

Commentaire

• Re
      Merci

merci pour ta reponse, si mon copain avait ejacule en moi j aurai eu du sperme sur le mouchoir que j ai utilise apres le rapport pour savoir si il y avait du liquide ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité