publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme melodia help !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme melodia help !!

Bonjour ,
    c'est le premier mois que je prend ma pilule melodia , j'arrive en fin de plaquette (cachet blanc, placebo) et en lisant la notice je viens de voir qu'il fallait prendre la pilule le premier jour des regles . Ma mere m'avait dit qu'il fallait la prendre le 1er jour de la fin des regle donc en fin de cycle !!! Et lui faisant confiance c'est ce que j'ai fait !!! J'ai pris ma pilule sans oubli et a heure reguliere mais le probleme c'est que j'ai eu des rapports non protégés alors je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse ou pas du fait que j'ai prise la pilule le 1er jour de fin des regles ou si cela ne peut qu'entrainé un décalage du cycle ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses !!!

• Pas de réponse

quelqu'un pourrait -t-il m'aider sil vous plaiT ?? une réponse de votre part serais fort aimable

Commentaire

• Svp

ouhouu ya qu'elqu'un ??? il me faudrait une réponse d'urgence !! silvouplait !!
      merci d'avance

Commentaire

• Reponse

salut,

en effet il fallait commencer mélodia le premier jour des règles, pas le dernier.
        de ce fait tu n'étais pas protégée immédiatement mais seulement après la prise du 7ème comprimé.
        si tu as eu des rapports non protégés après cette première semaine de prise alors il n'y a pas de risque de grossesse.
        mais si tu as eu des rapports non protégés avant la prise du 7ème comprimé il y a un risque de grossesse.
        auquel cas il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Mélodia

coucou
          je la prends depuis 3 mois
          ça se passe moitié bien moitié mal
          en fait je l'avais enchainée d'une autre pilule donc le lendemain de l'arrêt de stédiril l'autre pilule. Il fallait la commencer le 1er jour des règles. Mais maintenant que tu l'as mal commencée i lfaut tant pis la continuer. J'avais mal commencé Trinordiol aussi et les mois d'après ça s'est régulé tout seul.
          2 question : es-tu de Palavas ? J'aime bien mais je préfère Carnon j'y ai vécu c'était trop terrible !!
          2ème question : as-tu les effets secondaires suivants : saignements, bouffées de chaleur et seins tendus parfois ?

bon courage !

Commentaire

• Re !

salut, je prend la meme pilule que toi et je l'ai commencé le 2ème jour de mé règles. Mais on utilisait encore les préservatif. as-tu eu des rapports juste apré ? combien de jour apré avoir commencé?
            Fais un test c'est ultra importan. Tiens nous au courant stp! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
            X

publicité