publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain besoin d'aide svp :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain besoin d'aide svp :cry:

Bonjour/Bonsoir

Je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai besoin d'aide . Voila j'ai eu mes regles debut décembre et vers le 25 décembre j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , j'ai immédiatement pris la pilule du lendemain (l'heur qui suivait le rapport). J'ai été voir un gynécologue qui ma prescrit la pilule a prendre le premier jour de mes regles , mes prochaines regles devaient arriver vers le 6 - 7 janvier et j'ai toujours été plus ou moin régulière dans mes cycles . J'ai pu voir dans la notice que des saignement apres la prise de la pilule du lendemain pouvait survenir , hors j'ai eu des saignement le 31 décembre , je ne sais pas si se sont mes regles ou pas et j'ai donc préféré commencé ma pilule le 31 décembre . Ses saignement ressemblent enormement a mes regles normales , j'ai eus des douleurs au ventre le premier jours comme a mon habitude . je voulais savoir si j'ai bien fait de commencer la pilule contraceptif ou si j'aurais du attendre et je voudrais savoir si mes prochain rapport seront protégé grace a la pilule ou pas

j'ai vraiment besoin d'aide svp j'ai besoins de votre avis

bonne soirée . Niiiw

• Up

Je viens de lire qu'apparement la pilule est efficace apres 7 comprimés même si elle est pas prise le premier jour des regles .

SVP j'ai besoin de reponses

Commentaire

• Up!

as tu eu du nouveau depuis? confirmation par un médecin?
      Je dis ca car je vais être ds le même cas que toi et je n en sais pas plus. Première fois que je prends la pilule du lendemain et 1ere fois depuis 15 ans que j ai raté la reprise de ma pilule (et que j attends le 1er jour de mes règles pour la reprendre).

Aidez-nous SVP ! et après bonnes résolutions, plus de cafouillage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité