publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: implant contraceptif!!! :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: implant contraceptif!!! :?:

Bonsoir,g rdv pr en mettre un à mé prochaines règles!!!Je voulais un pe qq commentaires concernant libido,(la mienne n'est pa o top!!!),concernant aussi la pose est ce douloureux ou pas???Ct etre sur kil agit bien????Bien ke j'en ai discuté avec mon gyné j'voulais qd meme en parlé avec vs!!!!Amicalement!!!!Merçi boucou!!!!

• Moi aussi :-d

slt g un implan depui 1 an et sa se passe super bien la pose n et pa douloureuse c efficace a 100% concernan la libido c vrai que moi perso sa ma ralenti je men ren pa compte mai mon copin me le di...bonne chance by

Commentaire

• Ma copine a 1 implant

Depuis 2 ans, elle a l'implant ds le bras gauche, une petite anesthésie local pour l'insertion. Concernant la libido, son chéri se plaind tres svt d'elle donc je pense qu'avec la 1ere réponse, ça fait 2 personnes .
      Mais apres je ne suis pas certaine que ce soit l'implant qui fasse baisser la libido

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité