publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse - prise de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse - prise de sang

Bonjour,

J'ai lu qu'un test pouvait être fait à partir du treizième jour à compter du rapport à risque suivi d'une prise immédiate de la pilule du lendemain Norvelo.
    Le test est-il valable si le prélèvement est effectué au cours du douzième jour ?

Merci.

• Alors,

S'il est conseillé d'attendre 13j et non 12, je pense que ce n'est pas pour rien... cependant je ne peux pas vraiment te répondre...
    Ceci dit, cela dépend aussi de ta prise de risque (beaucoup d'oublis? de combien de temps?...) et de si tu as pris la pdl rapidement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité