publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je suis dans un enfer c tres tres urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je suis dans un enfer c tres tres urgent

je c pa pk vous ne repondier pa alors ke g vraiment besoin de votre aide
    voila mon probleme :
    g commencé ma plakette le 7eme jour mais je ne sais pasce ki m'a pris dê sauter les 3 premeirs comprimé et de prendre le 4eme alors bref g commencé ma plakette le 7eme jour de regle en prenons le 4eme comprimé et (pas le 1er )
    g continuer ma plakette sans aucun oubli et surtt dans la meme heure precise( 8h soir) g pas eu de rapport ce moi jusqu'a le 19 eme comprimé de la plakette c a d 2 jours avant la fin de la plaquette pui g continuer ma plaquette juskau dernier comprimé
    la fin de ma plakette etait aujourdhui ca veu dire jen prendrai pa de pilule demain et g tro peur ke ca serai considéré comme un oublii vous comprenez le probleme??
    est ce ke le riske de ne pas prendre les 3 premiers comprimé peut declancher une grosssesse pour un rapport non protégé 2 jours avant la fin de la plakette?
    aidez moi g tro tro peurr et g aucune experience puiske c ma 1ere plaquette (ca serai la derniere vu les problemes de chute de chveu et les boutons sur mon visage en tt ses oubli ki font peur !!!)

• :non:

je ne pense pas que tu seras enceinte mais j'ai pas trop compris ton message, tu dis que le premier jour de ta prise de comprimé tu as pris le 4eme comprimé de ta plaquette de ce fait tu as arrete 4 jours avant ta pillule? Si tu as pris tous les jours ta pilule tu n'as pas de risque et franchement tu n'es pas obligé de prendre la pilule ou noté lundi specialement le lundi car elle ont tous la meme dose d'hormone mais si tu as un doute et que tu as un jour de retard au niveau de tes règles fais de suite un test

Commentaire

• :non:
      Merci

merci nn g raté seulement les 3 premiers pilule g commencé par la 4eme pilule de la plaquette mais des ke g pris ma 4eme pilule je nai pa eu aucun oubli et aussi aucun rapport juska la fin de ma plaquette alors avant 2 jours de la fin ma plaquette g eu un rapport sans pénétration mé g trouvé mon slip plein de sperme et g eu tro peur ke ma pilule ne soi pa fiable
      mnt ca fai 2 jours ke ma plaquette est terminé alors chui en semaine de pause ( 2eme jour )g pa encor eu mes regles
      apres le rapport g pris les 2 comprimé ki me restai dans la plaquette sans oubli auraij un risque?? g trop peur surtt ke g vecu une ivg pendant seulement 2 mois !!!
      sachant ke c ma 1ere plaquette et sa serai aussi la derniere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité