publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien reste-t-on sous l'effet de la pillule après l'arret?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien reste-t-on sous l'effet de la pillule après l'arret?

Bonjour!!

Ma question va sans doute vous paraitre stupide mais pour etre honnête je suis relativement inquiete. Voila, depuis le mois de septembre j'ai arrété la pillule m'étant séparé 3 mois avant et ne me posant pas trop de question sur les éventuelles aventures que je pourrais avoir. Depuis l'arret, mes régles sont assez réguliere à 2 jours prés.
    En décembre j'ai eu un moment de faiblesse avec un ami. Nous nous sommes protégé mais on s'est posé des questions sur un des préservatifs mais nous l'avons changé et continué. J'aurai du avoir mes régles début de cette semaine et ce n'est toujours pas le cas.
    Alors voila j'ai 2 questions: combien de temps l'effet de la pillule reste dans le corps après qu'on l'ait arrété sachant que je la prenais depuis 13 ans? Et puis je espérer que justement l'effet de la pillule est en train de s'estomper et que je suis dans un phénomène logique de retard?
    Il est pour mois impossible d'etre enceinte en ce moment.

J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez me renseigner. Je sais que tout ca peut aussi etre psychologique. Je pense attendre début de semaine prochaine pour faire un test (d'ailleurs en avez vous un à me conseiller?)

Merci d'avance pour vos réponses!

• :non:
    Merci pour ta réponse

A ton avis à partir de combien de jours de retard il est possible de faire le test pour etre sur de la réponse?

Commentaire

• pk pas de reponse !!!
      La suite

Alors je viens te tenir un peu au courant des avancées. Je suis allée acheter un test hier après midi pour le faire ce matin, et comme cela pouvait etre psychologique je me suis dit que ca aller aider. Pour le coup une heure après l'achat: mal au ventre, vertige et nausée et mal de dos. Je me dis qu'elles sont en train d'arriver et qu'elles me brassent énormément.
      Je me rends compte ce matin que je ne les ai toujours pas alors je fais le test et la bim...je suis enceinte. Alors après etre restée immobile devant ces 2 barres à me dire 'non c'est pas possible!!!!" je n'ai pas eu le choix de me convaincre que ce n'était pas un leure. Je vais faire une prise de sang demain matin et prendre mes dispositions si cela se confirme.
      Merci de m'avoir répondu, je te souhaite bonne continuation et à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité