publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pt pbm jasminelle aidez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pt pbm jasminelle aidez moi !

bonjour je prends jasminelle depuis plus de un an
    il m'arrive parfois de décaler un peu l'heure de la prise de 1ou 2h maxi
    je devrais avoir mes règles lundi ou mardi prochain mais depuis 3 jours je me sens gonflée et mal d'estomac. c'est mon seull moyen de contraception car de 3 ans avec mon homme
    est-ce possible que je sois enceinte ?
    quand devrai-je faire un test de grossesse et/ou prise de sang ?
    merci de vos réponse j'en ai besoin

• Théoriquement

Si tu n'as pas oublier de prendre une pilule durant le mois, pas de risque d etre enceine.
    test de grossese 2 jours apres la date présumée des regles

Commentaire

• Théoriquement
      Merci sanchoz

mille merci pour ta réponse vraiment
      mais si j'ai mes règles vu qu'elles sont artificielles tu me conseilles de le faire quand meme ?

Commentaire

• Mmh

Moi je dirais que si il n'y a pas de risque, il n'y a pas de quoi en faire un puis si tu étais enceinte, c'est pas apres si peux de temps qu'on devient ballonée et tout et tout... il y en a qui ne le savent qu'apres Qlq mois qu'elles sont enceinte donc d'apres moi pas de panique à faire Mais bon si tu veux faire le test pour te rassurer fais le mais c'est d apres moi pas nécessaire.
        Le mal de ventre .. ça peut etre du à beaucoup de choses.. stress, Qlq chose que l'estomac à du mal de se débarasser , ...

Commentaire

• Théoriquement
          Ok

je te remercie pour tt tes conseils
          parce que j'ai entendu dire qu'avec jasminelle le fait de décaler de une heure pouvait compter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité