publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitrine et stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poitrine et stérilet

Bonjour,
    Je me suis faite poser un stérilet voici quelques mois et depuis j'ai constaté que mes seins avaient diminué de grosseur. Je voudrais juste savoir si c'est déjà arrivé à une de vous et que faire là contre.
    Merci. bisous

• Bonjour

je porte un sterilet en cuivre et non je n'ai eu aucun changement au niveau de ma poitrine

Commentaire

• Poitrine et stérilet

Bonjour,
      je rencontre le même "soucis" que vous : depuis que je me suis faite poser le stérilet "mirena" ma poitrine a complètement changé : mes glandes mammaires ne" travaillant" plus, ma poitrine a perdu de sa "rondeur"..je n'ai plus de galbe et malgré les différents soutien gorges, ce n'est plus comme avant...le gynécologue me dit que cela n'a rien à voir, mais j'en doute...Cela fait comme une ménopause avant l'âge..je voudrais le faire lever mais j'avais avant des règles hémorragiques et ce stérilet m'a "sauvé" de tout cela..j'étais très très fatiguée...Je ne sais que faire....Quelqu'un peut-il me guider , me faire part de son expériance??? Au plaisir de vous lire !!!

Commentaire

• Question

tu as un stérilet cuivre et tu prenais la pilule ?
        Si c'est le cas, parce que ma première phrase est une hypothèse, c'est peut être à prendre dans le sens inverse: la pilule faisait augmenter le volume de tes seins, et là ils sont redevenus "normaux" .... possible ?

Commentaire

• Bonjour
          Miréna !

bonjour,Moi aussi avec mon stérilet en cuivre, pas de problèmes de poitrine pendant des années..mais au bout de 1 an, avec le Miréna...ça a commencé...J'hésite pour le changer et revenir au cuivre...ou pas..merci pour la réponse !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012010-07

publicité

Chargement...
          X

publicité