publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grossesse ?



    bonjour je suis nouvelle sur le forum et suite a certain post lu je me pose des questions voila
    mon epoux est militaire et quand il part en mission (longue) je stoppe ma pillule

    bref début décembre mon epoux devait partir 10 jours en terrain peu avant son départ j'ai eu mes saignement de privation mais au moment de reprendre une plaquette neuve je m'apperçoit avec un peu de stupeur que je n'avait plus de plaquette et bien sur pour arranger le tout c'etait un week end donc ni doc ni pharmacie bon en fouillant dans mes tiroir je vois une ancienne plaquette avec 2 comprimés dessus (elle datait de cet été date de sa derniere mission de 4 mois en afrique) bref je reprend donc normalement les 2 pillules pour me protéger durant le week end apres la prise des comprimés soit 2 jour apres mon epoux part donc pour 10 jours..... donc je ne prend pas rdv chez le médecin tout de suite car j'avais 10 jours pour le faire ( je sais c'est pas bien ) donc par la suite resaignement apres 10 jours mon époux rentre et inutile de vous dire que ce soir la il y a eu rapport le lendemain je me précipite a la pharmacie avec mon ordonnance pour récupérer ma plaquette mais depuis

    fin decembre : maux d'estomac, constipation nausée
    un peu inquiète je fais un test de grossesse négatif 2 jours apres j'ai eu "mes règles" qui en fait je viens de le découvrir n'en sont pas..... un peu déçue de voir le test négatif nous décidons d'arreter la pillule.
    et la 10/01 douleur aux seins j'ai l'impression que les aréoles changent de couleurs et s'agrandissent et en début de mois tirallement dans le bas ventre

    se pourrait il que le test soit un faux négatif puisque fait 2 jours avant la date de mes règle ou saignements ?
    comme j'ai mal au seins et que j'ai beaucoup envie de dormir?

  • Réponse



    il faut savoir que sous pilule il faut attendre 13j après le dernier rapport à risque pour faire une prise de sang, et 23j pour le test urinaire... Effectivement les tests pipi ne sont pas tjs fiables,dc si tu as un doute, mieux vaut faire une prise de sang.
    Par contre, il et aussi fort possible que tes symptômes soient psychosomatiques...
    Tiens moi au courant.

    Commentaire


    • Réponse
      Grossesse



      merci pour ta réponse
      j'ai bien peur aussi que les symptôme soient psychosomatique car l'envie de bébé commence a me travailler depuis un moment je vais donc me calmer et attendre encore un peu... avant de faire un autre test merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité