publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sans pillule, besoin de conseils...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sans pillule, besoin de conseils...

bonjour,
    je sollicite votre aide et vos conseils car ce n'est pas dans mes habitudes et je ne sais pas quoi faire...
    voila, j'aurais du reprendre ma pilule en date du 22 décembre 2008, mais faute de ne pas être allé la chercher je ne l'ai pas reprise.
    en même temps étant célibataire je n'avais pas de rapport ces derniers temps...
    mais voila qu'hier soir j'ai eu une aventure qui a donné lieu à un rapport non protégé...
    je suis pas du genre a me poser la question de la date de l'ovulation etc... et du coup je ne sais pas trop quoi penser?
    je devrai bientôt avoir mes règles, si je me fie a ma prise de pilule, j'aurais du finir ma plaquette dimanche 11 janvier, mais vu que je ne l'ai pas prise il est possible que ça n'arrive pas a date précise...
    bref, que me conseillez vous? devrais-je attendre l'arrivée de mes règles et reprendre ma pilule normalement le 1er jour des règles, ou bien prendre quand même la pilule du lendemain par sécurité?
    je ne sais pas du tout s'il y a un risque selon la période d'ovulation, vu que je ne calcule jamais, mais j'aurais tendance à penser que non puisque c'est bientot l'arrivée des règles...
    de plus, lors d'une longue relation que j'ai eu où je prenais la pilule, lorsque ça m'arrivait de l'oublier ou de ne pas la prendre pendant 1 mois, je n'ai jamais eu de problèmes...hormis quelques retards.
    SVP dites moi quoi faire rapidement, si je dois aller chercher la pilule du lendemain ou pas...MERCI d'avance

• Rep

En principe l ovulation a lieu 15 jours avant les regles mais ce n est pas touours le cas. Si une grossesse serait vrement un probleme prends la pilule du lendemain par securité ( si tu es mineure elle est gratuite en pharmacie) mais n attends pas vas y des demain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité