publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et fil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et fil

J'ai une petite question... Ca fait quelques mois que j'ai un stérilet en cuivre et l'autre jour j'ai voulu sentir comment étaient le fil qui doit normalement dépasser... et là je n'ai rien trouvé... Est ce que c'est normal? Est ce qu'on le sent forcément? Ou alors est ce que je dois m'inquièter?

Merci pour vos réponses

• Pas d'inquiètude

cé tout à fait normal, au contraire tu ne doit pas le sentir, sinon tu imagines la gène que s'a pourrait occasinnépour ton conjoint. ne t'inquiète pas

Commentaire

• Pas d'inquiètude
      Stérilet et fil

Bonjour, je viens moi aussi de me faire poser un stérilet. Le gynéco ne m'as pas parler du fil, mais en lisant la petite brochure du stérilet, j'ai découvert qu'on devrait vérifier l'emplacement du fil a tous les mois. J'ai tenter de les sentir, mais rien. Il disait même qu'il était déconseillé de mettre un tampon car en le retirant il y avait un risque de déplacer le stérilet. Cela m'inquiète un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité