publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain...

Bonjour,

Voila mardi j'ai eu un rapport à risque et malheureusement je ne prend pas la pilule pour raisons médicales et je n'ai pu prendre la pilule du lendemain que vendredi dans la journée le pharmacien m'a dit qu'elle ne serai pas forcément fiable puisque il s'est ecoulé bcp de tps entre le rapport et la prise de la pilule...

je ne sais pas vraiment si je l'ai prise avant 72h ou tout juste, je stress et je me dis que j'ai de gros risques de tonbé enceinte.

je ne sais pas si j'été ds la periode d'ovulation mais cela a eu lieu a peu prè 2 semaines aprè les dernières règles

qu'en pensez vous??

Merci de votre avis sans jugement

bis a vous

• Je pense

Qu il y a des risques et que les préservatifs c est pas fait pour les chiens, que tu devrais pas stresser, que c est fait c est fait et que le stress peut te provoquer un retard de regles donc encore plus de stress ... (yn) !

Commentaire

• Je pense
      Tchip

heureusement ke g dit reponse sans jugement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité