publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme préservatif

Dimanche dernier avec mon compagnon, nous avons fait l'amour, il a mis le préservatif, je me suis mis sur lui pour faire l'amour et quand on avait fini je me suis enlevé et je me suis allongé a coté de lui et j'ai trouvé le préservatif sur le lit et le préservatif était vide, il n'y avait pas de sperme dedans, et par contre au niveau de mon sexe il y avait un aspect blanchatre sur mon sexe pas comme d'habitude.

Et par contre, dans le préservatif, il n'y avait pas de sperme dedans et les draps n'était pas mouillé, a votre avis il a éjaculer dans mon vagin il y avait un aspect blanchatre sur mon sexe pas comme d'habitude.

quand j'ai fais l'amour , et que j'ai vu que le préservatif était sur le lit après avoir fait l'amour, je me suis senti mouillé un peu plus que d'habitude et j'avais un genre de glaire blanchatre épaisse sur mon sexe mais quand je me suis levé ca n'a pas coulé entre les cuisses car sur des posts il y a des personnes qui disent qu'après le rapport sexuel non protégé le sperme coule.

est qu' il y a risque de grossesse ?

Croyez-vous que c'est le sperme qui était sur mon sexe et en sachant que j'ai des règles irrégulières est ce qu'il y a un risque de grossesse et mes dernières règles remontent le 31 décembre.

j'ai oublié de dire que je ne prends pas la pilule.

depuis 6 jours, j'ai mal au bas du ventre au niveau des ovaires comme si j'allais avoir mes règles, j'ai un manque d'appétit et je suis fatigué alors que d'habitude je ne suis pas fatigué comme en ce moment, et il y a des jours ou ca me fait comme si j'avais envie de vomir.

comment il y a de jours entre le rapport sexuel et la fécondation.

• Rep

Alors oui il y a un risque de grossesse, je pense qu il a éjaculer en toi. Vu que tu as des règles irrégulière on ne peut pas savoir ta periode d ovulation ( déjà pour celle qui ont des règles régulière c est difficile aussi). Fais un test de grossesse il me semble que c est 23 jours aprés le rapport a risque

Commentaire

• Eh

bin oui je pense que c est evident qui la éjaculer en toi tu a pas pris la pilule du lendemain en c est jamais mes bon bref maintenant c est trop tard va faire une prise de sang c est plus sur a mon avis voila tiens ns au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité