publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler mes règles de 2 semaines pilule triphasée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler mes règles de 2 semaines pilule triphasée

Bonjour,
    Bientôt le départ au ski... et évidemment ca tombe mal !
    Je sais qu'on peut décaler de 2 semaines en poursuivant par la couleur la dosée pdt 2 semaines mais ca m'obligerait à utiliser 3 plaquettes de pilule pour un mois
    alors ma question : mais peut on décaler de 2 semaines en prenant 2 semaines de couleur moyennement dosée puis 2 semaines de couleur la dosée
    je ne sais pas si je m'exprime clairement...
    je résume :
    1 semaine de couleur claire
    2 semaines de couleur moyenne
    2 semaines de couleur foncée

au lieu de 1 semaine de claire
    1 semaine de moyenne
    3 semaines de foncée

merci pour vos conseils !!!

• Rrep

coucou j ai moi aussi une pilule triphasée trinordiol et moi ce que je fais c est que j enchaine avec une seconde plaquette mais en partant de la fin et je vais jusqu'àu au premier comprime je ne fais pas de pauses. Aucun soucis en faisant comme sa sauf des fois des saignements aux deux derniers comprimés

Commentaire

• Rrep
      Du coup

tu repars des comprimés les dosés vers les moins dosés ?

Commentaire

• Du coup
        Rep

oui c est ce que je fais je prends la plaquette a l envers en fait tu termines avec le comprimé que tu aurais du prendre en premier ( quand tu prends ta plaquette normalement)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité