publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule desogestrel et colopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule desogestrel et colopathie

Bonsoir,

Je prends la pilule desogestrel de chez Biogaran (générique de cycléane 20) depuis environ 3 ans.

Depuis un an, j'ai souvent mal aux intestins (je suis une personne assez stressée).
    Je me demande si cette douleur ne peut pas provenir de ma pilule étant donné que je n'ai jamais mal pendant mes règles depuis quelques mois??

Ma gynécologue m'a affirmé que non mais, j'ai tt de même un doute....Dois-je aller voir un autre gynécologue??

Merci de vos réponses et bonne soirée!

• Pilule desogestrel et colopathie

Bonjour,
    Je prend la même pilule que toi depuis 5 ans environ et il m'arrive très souvent d'avoir des douleurs aussi aux intestins.
    Une fois ça me faisait tellement mal que je suis allée voir un médecin qui m'a juste dit que je faisais de la colopathie et m'a prescrit du spasfon et du smecta. Mais depuis cela m'arrive assez régulièrement, un genre de point dans le ventre qui fait assez mal.
    Je sais pas si le fait que je prenne la même pilule que toi soit une coïncidence mais c'est vrai que je me demande également d'où cela vient!!?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-04

publicité

Chargement...
X

publicité