publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'une d'entre vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'une d'entre vous

est elle déjà tombée enceinte sous mirena

merci

• Personnellement non :non:

mais j'ai vu sur ce forum plusieurs filles à qui c'est arrivé.
    Tu penses être enceinte avec mirena ? :?:

Commentaire

• Personnellement non :non:
      J'ai des doutes

car je l'ai fait poser le 22/08/08, j'ai eu des saignements et 1 fois mes règles
      depuis octobre plus tien
      mais avant hier saignements
      hier soir vomissements
      et aujourd'hui saignements et mal aux ovaires !!!

je ne sai pas quoi penser!!!

sais tu comment plus ou mons ça s'est passé pour les filles à qui s'est arrivé????

Commentaire

• J'ai des doutes
        Apparemment,

beaucoup de celles qui sont tombées enceintes avaient perdu le stérilet sans s'en rendre compte. :-(
        L'as-tu toujours ?
        Mais je crois que des filles l'avaient toujours et étaient quand même tombée enceinte.
        Il semblerait aussi qu'un test de grossesse acheté en pharmacie ne soit pas toujours très fiables , avec les hormones du stérilet, il donne un résultat négatif même quand on est enceinte ( info à vérifier )
        Moi même, j'ai un retard de 10 jours avec mirena, mais pas de symptômes, si ce n'est l'impression d'avoir un alien dans le ventre, mais je pense que ce ne sont que des ballonnements , et ça doit être normal de ne plus avoir de règles, dans mon cas puisque mirena est connu pour ça.
        tiens -moi au courant si tu veux .
        Bon courage

Commentaire

• Apparemment,
          Franchement

je pense qu'il est toujours là et a vrai dire je suis jamais allé "voir"

je flippe un peu car j'a déjà 3 fille 7ans 5ans et 18 mois et si j'étais enceinte je pense que je n'aurai pas la force d'avorter mais bon !!!

demain je vais faire une pds et prendre rdv avec le gynéco

je te tiendrai au courat si tu veux

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité