publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et absence de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et absence de règles

Bonjour à toutes;

Voilà je suis sous pillule: Monéva

Je me pose des questions, ce cycle ci, mes regles ont quasiment été innexistantes. 4 jours après la fin de ma plaquette j'ai bien eu quelques saignements, annoncant normalement l'arrivée de mes règles. Mais les saignements étés très faibles, quelques traces. Le lendemain matin encore moins et plus rien.

Le cycle précédent j'avais déjà remarqué que mes regles étaient moins abondantes, avec des petits saignements le premier jour, un arret et un reprise des saignements peu abondants mais qd meme présents....

Je n'ai pas d'autres symptomes particuliers....

Je sais que ma pillule est une minidosée....est-ce que cela pourrait etre un dérèglement hormonal....? Une grossesse? (ce qui m'inquiète un peu à vrai dire)

Je vous remercie d'avance de m'avoir lue et pour vos réponses.......

Je vous souhaite une bonne journée

Anne

• Que se passe t-il?????????????????

Bonjour, ton sujet m'interresse, non pas que j'ai une reponse; mais comme toi, je souhaite avoir une reponse!
    Cela fait 10 ans que je prends la pillule: J'ai changé regulierement de marque pour aujourd'hui avoir une pillule minidosée. Je m'arrete regulierement pendant un a 3 mois pour "reposer" mon corps sous les conseils de mon gynéco!

Mais voilà que pendant les 7 jours d'arret, je n'ai plus de regle! Plus rien!
    C'est la premiere fois que ca m'arrive! Auparavant j'avais Une journée de regle... Mes regles diminuent au fil des années... pour aujourd'hui ne plus rien avoir!!
    Je ne suis pas enceinte, de ce coté: aucun risque!
    Alors, que se passe t-il?

Merci pour vos reponses...
    Bizz

Commentaire

• Que se passe t-il?????????????????
      Ben ....

j'espere que l'on obtiendra toute les deux la réponse....

ou du moins des hypotheses de réponse.........

bonne soirée a toi et à tout le monde

bisous

anne

Commentaire

• Personne? :-/

hello

qui pourrait me renseigner?

bonne journée a toutes

biz
        anne

Commentaire

Publicité